Le -
modifié le -

Zayn Malik: confessions sur son nouvel album

© Cover Media

Zayn Malik n’est pas près de s’arrêter. Son premier album encore dans toutes les mémoires, il évoque déjà le suivant!

Zayn Malik planche déjà sur son prochain album. Le chanteur, à qui la vie continue de sourire depuis son départ des One Direction, surfe encore sur le succès de son premier album, «Mind of Mine», sorti l’année dernière. Il a pourtant déjà commencé à travailler sur le suivant avec son producteur, Malay, et apparemment, il est très content de son travail actuel. 

«J’ai l’impression d’écrire de vraies chansons. Et je ne dis pas ça pour discréditer les morceaux qui marchent actuellement, a-t-il confié à VMAN. J’ai juste l’impression qu’il y a quelque chose de classique dans les morceaux qu’on a écrit, et c’est pour ça que je suis très fier de ce qui va bientôt sortir. J’ai l’impression d’être un vrai auteur et interprète

Zayn Malik: un premier album pour grandir

Zayn Malik l’avait déjà dit, mais aujourd’hui, il apprécie encore plus la manière dont son premier album lui a permis de mûrir, humainement et artistiquement. Et cette maturité se ressentira a priori sur son second album. 

«C’était une évolution naturelle, humainement et individuellement. J’ai encore l’impression de grandir tous les jours, comme tout le monde, a-t-il ajouté. Je ne sais pas tout, et j’ai envie d’apprendre, donc je pense qu’on progresse tout le temps.» Et pour progresser, il est question que Zayn Malik s’entoure d’artistes de premier plan sur son nouvel album, mais pour le moment, ne comptez pas sur lui pour vous en dire plus!

© Cover Media