Le -
modifié le -

Zayn Malik : comment sa mère l’a aidé à quitter les One Direction

© abaca

Zayn Malik fait beaucoup de révélations dans son autobiographie. Le chanteur dévoile même que sa mère a joué un rôle dans son départ des One Direction!

Même si les One Direction font une pause, certains fans ne se sont toujours pas remis du départ de Zayn Malik en mars 2015. Le beau gosse, qui souffrait de stress, avait expliqué vouloir vivre une vie normale. Dans son autobiographie, dont Entertainment Tonight publie des extraits, le chanteur explique que ça n’a pas été une décision facile à prendre.

«J’étais dans une spirale, j’étais vraiment malheureux et pas bien. J’avais besoin de me reconnecter avec ma famille et de ressentir de la normalité», écrit le chanteur.

Zayn Malik et le bonheur


Mis face à un choix terrible, Zayn Malik s’est finalement tourné vers l’une des personnes qui compte le plus pour lui : sa mère, Trisha. C’est elle qui lui a donné les clefs pour finalement prendre la meilleure décision pour lui. «C’est finalement ma mère qui m’a rassuré comme j’en avais besoin pour prendre ma décision. Elle a dit ‘’Si ça ne te rend pas heureux, ne le fais pas’’», ajoute Zayn Malik.

Pour autant le chanteur ne regrette absolument pas l’aventure One Direction. Comme il l’a déjà confié, il a tout un mur avec les souvenirs du groupe chez lui!

©Cover Media