Le -
modifié le -

Zayn Malik: comment il a invité Gigi Hadid à sortir pour la première fois !

© WENN.com

Vous voulez savoir comment Zayn Malik a demandé à Gigi Hadid à sortir avec lui la première fois? Il vous raconte tout!

Zayn Malik et Gigi Hadid forment un des couples les plus glam et les plus cool de l’industrie actuellement. Lui, ancien One Direction et fabuleux chanteur solo. Elle, mannequin parmi les plus scrutés du moment… Qui dit mieux? Voilà pourquoi, quand Zayn raconte comment il a demandé à sa chérie de sortir avec lui la première fois, on tend l’oreille et on écoute attentivement.

«Ben, je lui ai juste demandé de sortir avec moi. C’était assez direct, a-t-il confié au micro de SiriusXM. Je lui ai demandé si elle voulait qu’on se voit. J’étais à New York.» Vous vous attendiez à un conte de fée? Non, Zayn est comme ça, et il a précisé que pour plus de détails, il faudrait demander à Gigi!

Zayn Malik et Gigi : l’amour toujours


Les couples se font et se défont dans l’industrie, mais visiblement, Zayn Malik et Gigi Hadid sont bien partis pour durer. La sœur du mannequin, Bella, a récemment rompu avec The Weeknd avant de le recroiser sur le podium du dernier défilé Victoria’s Secret. Pour le moment, ce n’est pas près d’arriver à Zayn et Gigi, mais les deux tourtereaux ont tout de même eu l’occasion de se croiser sur un podium eux aussi, ou plutôt sur une scène : celle des American Music Awards.

Alors que Gigi co-présentait la cérémonie le mois dernier, Zayn a pu monter sur scène pour recevoir le prix du nouvel artiste de l’année. Résultat des courses : un petit bisou en coulisse volé par une caméra qui passait par là. On vous le dit, Zayn Malik et Gigi Hadid c’est beaucoup d’amour et un peu plus encore!

© Cover Media