Le -
modifié le -

Zayn Malik chantera sur le prochain album de Naughty Boy!

© Cover Media

Aurait-il décidé de prendre son envol ? Le chanteur des One Direction a en tout cas retrouvé le DJ en studio pour enregistrer un futur hit, confirmé sur l'album de ce dernier.

Zayn Malik, bientôt une carrière solo ? La superstar dévoilera en tout cas bientôt le fruit de son talent sans les boys, puisque le DJ Naughty Boy a annoncé leur collaboration au Sun sur son prochain album.

« Je ne peux pas nier que l'on ait fait de la musique ensemble, a confié le proche de Sam Smith. Zayn figurera sur mon prochain album... On a fait de la musique ensemble et on s'est bien amusés. C'est juste un petit truc à côté et je ne pense pas que ça pose problème ». Une chose est sûre, la surprise est totale pour les Directioners, qui ne doivent avoir qu'une hâte : écouter le futur hit !

Vers une carrière parallèle ?

Si les One Direction cartonnent en ce moment avec leur On The Road Again Tour et sont au sommet de leur gloire, Naughty Boy, visiblement séduit par le talent de Zayn Malik, aimerait quant à lui entendre plus souvent Zayn Malik en solo.

« C'est le bon moment pour Zayn de montrer ce qu'il peut vraiment faire, a ajouté Naughty Boy. Je ne pense pas qu'il soit entièrement exploité dans le groupe, parce qu'ils sont cinq et qu'il faut répartir les choses. » Si Zayn Malik n'a pour le moment pas commenté la nouvelle sur Twitter, le DJ semble quant à lui bien déterminé à faire passer le mot sur le réseau social, puisqu'il a retweeté plusieurs messages concernant son travail avec le One D.

©Cover Media