Le -
modifié le -

Zayn Malik change de tête et se teint en violet!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Zayn Malik a fait très fort avec sa nouvelle coupe de cheveux! L'ancien membres des One Direction a décidé de se teindre...en violet ! Photos à l'appuis

Zayn Malik est, on le sait, sacrément beau gosse. Seulement, il n'est pas du genre à se laisser enfermer dans un style et encore moins se laisser limiter. On l'a connu brun, blond, et maintenant, il est l'heure de dire bonjour au Zayn Malik qui a les cheveux... violets! Eh oui, vous ne rêvez pas, le beau Zayn a osé une teinte vraiment très très colorée!

On peut le voir sur Instagram en pleine session de jardinage, cueillir des fleurs (des violettes, bien entendu), les offrant à une main tendue. Et surtout on peut admirer sa nouvelle couleur, un lilas qui lui va à ravir! Et pour parachever le tout, il est vêtu d'un tee-shirt assorti, à l'effigie de la série de jeux vidéo «Zelda».

Qui est la main mystérieuse tendue à Zayn Malik


Une question se pose tout de même: à qui Zayn Malik offre-t-il ces fleurs? La réponse qui nous vient machinalement en tête est bien sûr: Gigi Hadid!

Le couple s'était certes séparé, mais depuis quelque temps, ils semblent s'être à nouveau rapprochés, et d'aucun pensent qu'ils sortent à nouveau ensemble. Alors, on prend les paris? 

© Cover Media