Le -
modifié le -

Zayn Malik: blessé, il est en chaise roulante!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Zayn Malik a un petit bobo au pied et ne peut plus vraiment marcher. Pas de panique, ce n'est rien de grave!

Même les stars ont parfois des problèmes de santé, et Zayn Malik le sait bien, lui qui est parfois victime de troubles alimentaires! La superstar se déplace en ce moment en fauteuil roulant, comme on a pu le voir sur des clichés publiés récemment par plusieurs médias.

On le voit arriver devant chez Gigi Hadid à New York samedi, toujours très beau en jean et en tee-shirt, mais avec un autre accessoire dont il se serait bien passé: sa chaise roulante! Heureusement, l'immeuble de sa chérie était équipé pour permettre l'accès aux personnes handicapées.

© Getty Images

Un simple bobo au pied pour Zayn Malik

Face à l'inquiétude des fans suite à la parution des clichés, le représentant de Zayn Malik a tenu à préciser qu'il n'y avait rien de grave. «Zayn s'est fait mal au pied mais il va bien», a-t-il simplement confié à People.com. Pour le moment, on ne sait toutefois pas exactement ce qui est arrivé à Zayn, mais on comprend mieux pourquoi il n'était pas au Met Gala hier soir avec Gigi!

Une chose est sûre, la top, qui a été gâtée par Zayn pour son anniversaire, a certainement su trouver les mots et les gestes pour prendre soin de celui qu'elle aime tant! Et avec une petite amie si attentionnée, il devrait reprendre du poil de la bête très vite.

©Cover Media