Le -
modifié le -

Zayn Malik : bientôt au cinéma ?

© Cover Media

Le beau gosse a du temps libre depuis qu’il a quitté les One Direction! Si on l’attendait en solo derrière un micro, on pourrait plutôt le retrouver dans la peau d’un autre…

Zayn Malik a souhaité faire prendre à sa carrière une nouvelle tournure en quittant les One Direction. Il voulait avant tout retrouver le calme et la sérénité d’une vie normale.

Cependant, quand on a vécu une aventure comme la sienne depuis ses débuts dans X-Factor, il est bien difficile de s’imaginer vivre comme Monsieur Tout-le-monde. Zayn a de plus une fibre artistique certaine, mais au lieu de continuer dans la chanson, le jeune homme souhaiterait se tourner vers le 7ème art!

Retour aux sources

Les fans purs et durs de Zayn Malik ne sont pas sans ignorer que le jeune homme, avant d’exceller derrière un micro, a pris des cours de comédie. Ce n’est donc pas si étonnant qu’il souhaite poursuivre sa carrière dans le cinéma. Le réalisateur Gurinder Chadha, à qui l’on doit notamment «Joue la comme Beckham», souhaite même le faire tourner.

Une possibilité qui pourrait se concrétiser plus vite qu’on ne le croit! «Nous nous sommes rencontrés et nous avons parlé. Il a pris des cours de comédie en premier et a ensuite fait partie d’un groupe», a confié le directeur au Daily Mirror. On a hâte de voir la tournure que cela va prendre!

©Cover Media