Le -
modifié le -

Zayn Malik assume ses crises d’angoisse!

© abaca

Zayn Malik a sorti son autobiographie en début de semaine, et il dit tout. Ses soucis, ses tatouages, la célébrité, mais surtout ses crises d’angoisse : il n’aura plus de secrets pour vous!

Zayn Malik est sujet à des crises d’angoisse : ce n’est plus un secret pour personne. Les fans du chanteur l’ont découvert malgré eux cet été, quand il a dû annuler au dernier moment sa prestation au Summertime Ball à Wembley, puis un autre show à Dubaï. Mais à cette période-là, il s’est passé quelque chose d’important chez le chanteur : il a décidé d’assumer ce que certains pourraient considérer comme un handicap à cacher.

Depuis, Zayn Malik ne perd pas une occasion de parler de ses crises, qui mènent la vie dure à de nombreuses personnes. Dans une interview pour le Standard, à propos de son livre, il explique : «Les crises d’angoisse, ce n’est pas quelque chose que les gens veulent reconnaître publiquement, parce qu’un d’un côté, c’est vu comme une faiblesse».

Zayn Malik cumule les problèmes


Mais Zayn Malik doit aussi faire face à d’autres soucis. Il explique par exemple qu’il a toujours peur de décevoir les gens : c’est notamment ce qu’il a ressenti quand il a quitté One Direction. Même s’il ne pouvait plus continuer à faire partie du groupe, car il estimait que celui-ci ne lui convenait plus, il regrette que son choix en ait blessé certains.

Le jeune chanteur, qui a récemment parlé de ses troubles de l’alimentation, se demande aussi ce que serait sa vie s’il n’avait pas signé un contrat à 17 ans, pour se lancer dans une vie sans anonymat. Bref, beaucoup de choses viennent troubler la tranquillité de la star…

©Cover Media