Le -
modifié le -

Zayn Malik : après sa rupture il continue de faire la fête!

© Cover Media

Le chanteur souhaite visiblement se changer les idées après sa rupture avec son ex petite amie Perrie Edwards. Il a encore été vu à la sortie d’un club de Los Angeles. Découvrez les photos!

Chacun à sa manière de digérer les décéptions sentimentales. Si certains aiment restés seuls pendant ces moments douloureux, ce n’est pas le cas de Zayn Malik. Le chanteur a décidéde tourner la page de sa relation avec Perrie Edwards en faisant la fête.

Après avoir posté une photo de lui en soirée sur son compte Instagram hier, le jeune homme a été vu hier soir à la sortie d’un club de Los Angeles. Décidément, Zayn ne compte pas se laisser abattre.

© abaca

Il faut dire que malgré sa rupture, le chanteur a aussi de bonnes nouvelles à célébrer. Il a récemment signé un deal record avec RCA Records pour son premier contrat en solo. Malgré qu’il ait affirmé vouloir retrouver une vie normale lors de sa séparation avec les One Direction, Zayn semble donc avoir changé d’avis et bel et bien se lancer en solo.

Les fans attendent en tout cas avec impatience de découvrir les premiers hits du chanteur alors que ses exs collègues du groupe viennent de dévoiler le premier extrait de leur nouvel album «Drag Me Down».