Le -
modifié le -

Zayn Malik annule son premier concert solo!

© Zayn Malik - Instagram

Très attendu sur scène, Zayn Malik a pourtant annulé sa venue au Royaume-Uni à la dernière minute. On vous dit pourquoi !

Depuis qu’il a quitté les One Direction en mars dernier, tout le monde attend le grand retour de Zayn Malik. Malheureusement pour les fans britanniques, il faudra encore patienter quelque temps pour le revoir en chair et en os. Récemment, le beau gosse avait fait faux bon à la télé britannique, pour ce qui devait être la première interview de sa carrière en solo.

Cette fois, c’est un concert radio que Zayn a dû annuler à la dernière minute et ce, moins d’une semaine après la sortie de son single, Pillowtalk. Un single qui est déjà numéro un dans 60 pays… Ce qui a de quoi occuper la superstar ! Alors, pourquoi Zayn a-t-il annulé sa venue ?

Un emploi du temps trop chargé pour Zayn Malik

Enregistrement, promotion des deux côtés de l’Atlantique, tournage de clips… Et oui, Zayn Malik est un jeune homme occupé ! Mais il doit avant tout finaliser son album, ce qui le force à faire des choix parfois difficiles.

C’est ce qu’a expliqué un porte-parole de l’artiste au Mail Online : l’émission se déroulant en même temps qu’une session d’enregistrement de dernière minute, Zayn Malik a dû annuler sa venue. On comprend la déception des nombreux fans qui avaient fait le déplacement pour voir leur artiste favori, mais après tout, le plus important, c’est bien que Zayn termine son album au plus vite !

©Cover Media