Le -
modifié le -

Zayn Malik annule deux concerts au Japon

© Abaca

Zayn Malik n'ira pas à la rencontre de ses fans japonais, mais c'est pour la bonne cause…il se consacre entièrement à l'enregistrement de son nouvel album!

Le nouvel album de Zayn Malik se fait attendre...Même s’il a déjà choisi le nom de cet opus, aucune date de sortie n’est encore prévue. Son album complètement différent de «Mind of Mind», sorti en 2016, sera à l’image de son single«Still Got Time», un duo avec le protégé de Drake, PARTYNEXTDOOR.

Il semblerait que le membre des One Direction travaille dur sur ce nouvel opus puisqu’il a annulé deux de ses concerts au Japon pour le finir. @MikeAdamOnAir a posté : «Zayn est sur le point de fini son nouvel album !!!! Il a annulé ses shows au Japon dans le but de le finir.»

Zayn annule encore ses concerts

Il était déjà prévu que le chanteur se rende au Japon au mois de janvier dernier mais il avait déjà dû annuler sa venue. Les membres de son équipe avaient alors signalé : «A cause d’un changement de planning dans la sortie de son nouvel album, le concert de Zayn au Super Arena de Saitama le 14 Janvier, a été reporté à une nouvelle date. Nous avons aussi rajouté un nouveau show à Osaka»

Zayn devait alors faire le show à Yokohama le 18 et à Osaka le 19 juin, mais ces dates viennent encore une fois d’être annulées. Malheureusement, les fans japonais ne sont pas prêts de voir leur idole. Malgré leur déception ils seront sûrement ravis que leur artiste préféré finit au plus vite son nouvel album.