Le -
modifié le -

Zayn Malik a du mal avec la célébrité

© Cover Media

Le chanteur est parfois submergé par sa notoriété. Selon les dires de sa fiancée Perrie Edwards, le jeune homme ne se serait pas encore habitué à son statut de superstar.

Pas facile d'être une star adulée par des millions de fans ! D'après sa fiancée Perrie Edwards, Zayn Malik aurait des difficultés à supporter sa notoriété au sein des One Direction. Le chanteur a vu en l'espace de quelques mois son quotidien se transformer et sa vie privée exposée au grand jour.

« Tant que vous êtes dans cette industrie, votre vie ne sera jamais normale, a expliqué Perrie Edwards des Little Mix dans le quotidien britannique Metro. Peu importe à quel point vous essayez. Je fais ce que je veux, je vais tout le temps faire du shopping, je vais me chercher à manger, je sors avec mes amis. Je fais ce que j'ai envie mais Zayn est très célèbre et c'est plus compliqué pour lui mais nous vivons toujours comme nous le souhaitons. Nous voulons rester terre-à-terre et être des personnes normales en ne nous comportant pas comme des divas. »

Pas encore de date pour la cérémonie

Zayn Malik a demandé cette année la chanteuse des Little Mix en mariage. L'heureuse nouvelle a été révélée lors de l'avant-première londonienne du documentaire « This Is Us », où Perrie arborait une somptueuse bague de fiançailles. Le couple a déclaré être très impatient de se marier bien qu'il n'ait pas encore fixé de date.

« Je n'ai pas encore commencé à planifier le mariage, a poursuivi Perrie Edwards. Je vais commencer à avoir des idées une fois que nous aurons choisi la date. Mais nous avons tellement de choses à faire. Ils sont tellement occupés, et nous le sommes aussi donc nous n'avons pas encore eu le temps de tout planifier. Mais dès que je le saurai, je le ferai savoir à toute le monde. »

©Cover Media