Le -
modifié le -

Zayn Malik a combattu son anxiété avec les One Direction

© Cover Media

Zayn Malik souffrait d’anxiété au temps des One Direction! Mais ses amis étaient là pour le rassurer...

Zayn Malik doit une fière chandelle aux One Direction! Le chanteur a récemment révélé avoir souffert de problèmes d’anxiété au temps où il jouait encore avec ses camarades. Mais heureusement, l’union faisant la force, c’est grâce à leur présence à tous sur scène que le chanteur a pu passer outre ses problèmes! 

En effet, il souffrait en réalité de troubles qui ont été mentionnés par Niall Horan lors de son passage sur les ondes australiennes. «Zayn (Malik) avait des problèmes d’anxiété parce qu’il aimait qu’on soit près de lui sur scène, ce qui diminuait la pression...», a expliqué le chanteur.

Zayn Malik, bien entouré

Si Zayn Malik a réussi à se produire sur scène, c’est donc bien grâce à ses amis qui étaient tous au courant, alors que son problème était tenu au plus grand secret à cette époque. «Quand on n’aime pas avoir l’attention sur soi et que l’on a d’autres personnes autour, c’est un peu plus facile de se produire sur scène», a poursuivi son ami Niall Horan. 

Mais Zayn Malik peut également se sentir rassuré parce qu’il n’est pas le seul à devoir affronter ses peurs. En effet, Niall Horan a aussi ses moments de solitude à présent! «Parfois, je suis un peu anxieux et ce n’était jamais le cas avant», a ajouté le chanteur, avant de préciser que la respiration l’aide à se détendre....

© Cover Media