Le -
modifié le -

Zayn Malik : 50 cent veut devenir son producteur!

L’ancien chanteur des One Direction semble avoir une carrière solo toute tracée. Le rappeur a confié qu’il le prendrait bien sur son label !

Zayn Malik et 50 cent montage zayn malik et 50 cent instagram

Les plus grandes stars de la musique semblent prêtes à s’arracher la nouvelle carrière solo de Zayn Malik ! Ce week-end, c’est le rappeur 50 Cent qui a fait savoir qu’il était très intéressé par les talents du jeune chanteur. Selon lui, Zayn a tout ce qu’il faut pour vendre des disques mais il doit s’entourer des bonnes personnes.

« Si Zayn veut une carrière dans le rap juste à cause de qui il est, il va vendre des disques. Mais s’il veut être crédible, il doit être avec les bonnes personnes. Je le signerais volontiers sur mon label, je pourrais être son mentor et je le ferais travailler avec les plus grands rappeurs de la planète », a confié 50 Cent au journal britannique The Sun.

Un destin à la JT ?

Voilà une promesse que ne devrait pas passer inaperçue du côté de Zayn Malik ! D’autant que le rappeur  ne s’est pas arrêté là et a prédit au chanteur une carrière à la Justin Timberlake ! Après avoir quitté le groupe, Zayn Malik s’était notamment montré très proche Naughty Boy.

A la fin du mois de mars, ils avaient même dévoilé un duo enregistré l'année précédente. Le chanteur avait expliqué son départ des One Direction en disant qu’il voulait mener la vie normale d’un jeune homme de 22 ans. Peu avant il avait été autorisé à quitter la tournée « On The Road Again » pour cause de stress.

©Cover Media