Le -
modifié le -

Zayn Malik : 50 cent le veut sur son label!

© Abaca / Cover Media

L’ex membre des One Direction devrait quitter la maison de disques de son ancien manager, Simon Cowell, pour rejoindre celle de 50 cent! Découvrez ce qu’a déclaré le rappeur à ce sujet.

Depuis qu’il a quitté le groupe qui l’a porté sur le devant de la scène, Zayn Malik se concentre sur «sa vie normale, digne d’un jeune homme de 22 ans». Et alors qu’il a désormais plus de temps libre, il en profite pour passer de bons moments en compagnie de sa fiancée, Perrie Ewards. Mais il n’oublie pas pour autant la musique! 

Vu à plusieurs reprises avec le producteur Naughty Boy, la star a également enregistré un titre avec le rappeur MIC Righteous, dévoilé la semaine dernière. Un nouveau style musical qui en a surpris plus d’un, mais qui semble plaire au chanteur. En effet, il devrait quitter le label de Simon Cowell, Syco, avec qui il est depuis ses débuts, pour se tourner vers celui de 50 Cent!

 

Un nouveau style

 

C’est le rappeur lui-même qui l’a annoncé dans les pages du Daily Mirror ce week-end. «J'ai envie que ça se fasse. Je peux lui faire gagner beaucoup d'argent, et il peut me faire rapporter gros. Le point que je souligne est qu'il a besoin de travailler avec les bons producteurs, artistes et des gens dans le même genre. Certains rappeurs pop stars agacent, et lui ne veut pas ça.», déclare-t-il.

Privé de carrière solo pour les deux prochaines années par son label actuel, il n’est pas impossible que le chanteur décide de le quitter afin de pouvoir continuer à faire sa propre musique. Zayn Malik, nouvelle star du rap ? En tout cas on a hâte de découvrir ce que ça va donner!