Le -
modifié le -

Zayn Malik : 5 choses que vous ignorez peut-être sur le chanteur

© Getty Images

Si ses chansons et son parcours n’ont aucun secret pour vous, il y a peut-être quelques petits éléments que vous ne connaissez pas encore sur Zayn Malik. Voici cinq faits peu connus du grand public à découvrir sur l’artiste.

Zayn Malik ne voulait pas faire partie des One Direction

L’envie de Zayn Malik de quitter les One Direction remonte bien avant 2015 et son départ officiel du boys band. « Je n’ai jamais vraiment voulu faire partie du groupe », a révélé le chanteur lors d’une interview accordée à la radio Beats 1 en janvier 2016. « J’ai tout de suite réalisé que ce n’était pas pour moi. »

Zayn Malik souffre d’aquaphobie

Zayn Malik a peur de l’eau et ne sait pas nager. Une phobie dont il se moque dans le clip de « Kiss You » (2012) des One Direction, où l’on peut le découvrir sur une planche de surf, aux côtés de ses camarades, portant des brassards.

Zayn Malik adore jardiner

Le Britannique profite de son temps libre pour jardiner. Une révélation étonnante qu’il a fait à Teen Vogue, en septembre 2017. Dans son potager, Zayn Malik cultive, entre autres, des concombres et des tomates. « Il y a aussi des arbres : des citronniers, des pommiers et des vignes. »

Zayn Malik a dessiné la plupart de ses tatouages

Zayn Malik est réputé pour avoir le corps recouvert d’encre. Le chanteur possède une cinquantaine de tatouages et certaines de ces œuvres ont été dessinées par l’artiste lui-même. C’est le cas notamment de l’inscription « Zap » dans une bulle de BD, qui se trouve sur son avant-bras droit.

Zayn Malik aurait aimé faire des études de lettres

En août 2017, Zayn Malik a confié au magazine V Man qu’il pensait souvent à quoi aurait pu ressembler sa vie s’il n’était pas devenu une superstar. Passionné par l’écriture et la poésie, le chanteur se serait bien vu faire des études de lettres. « J’aurais passé mon diplôme d’anglais. Je pense que j’aurais ensuite cherché du travail dans le secteur des lettres ou de la littérature. »

Relaxnews