Le -
modifié le -

Zayn Malik : 21 ans et beaucoup d'amour...

© Cover Media

Le chanteur fête son anniversaire ce 12 janvier. L’année 2014 devrait être marquée par son mariage avec Perrie Edwards : retour sur leur histoire d'amour !

FR Music - Noël et Nouvel An sont derrière nous mais les célébrations ne sont pas finies pour Zayn Malik qui souffle ce dimanche 12 janvier sa 21ème bougie ! Chaque jour de 2014 s'annonce d'ailleurs comme une fête pour le chanteur qui devra également consacrer ces prochains mois à l'organisation de son mariage avec Perrie Edwards.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage d’X Factor en 2011. Zayn y chantait avec ses camarades de One Direction, tandis que la blonde était candidate avec ses acolytes de Little Mix. Très vite, le charme a opéré. A l'instar des 1D, le girls band de Perrie a lui aussi su s'imposer dans le paysage musical britannique. Le couple a survécu à la célébrité et aux rumeurs et c'est donc sûr de lui que Zayn s'est mis à genou devant sa belle en août dernier. Le mariage entre les deux pop stars est désormais d’actualité !

Un mariage mais quand ?

Perrie a hâte de s’unir avec son chéri. Mais hélas, l’agenda des One Direction est complet en 2014. Le «Where We Are Tour» devrait parcourir la planète une bonne partie de l’année. Voilà qui laissera le temps aux amoureux de parfaire leurs plans pour le mariage. Les copains 1D de Zayn ont déjà plein d ‘idées pour l’enterrement de vie de garçon. Liam Payne a évoqué des strip-teaseuses mais Perrie aurait déjà posé son véto.

La chanteuse elle, hésite entre une union en Angleterre, où toute sa famille se trouve, et un mariage de rêve à la Barbade. Par ailleurs, Perrie Edwards étant chrétienne et Zayn Malik musulman, ils souhaiteraient tous deux impliquer leurs deux religions au cours de la cérémonie qui devrait avoir lieu d'ici décembre d'après la maman de Zayn. «Ils pensent à se marier à la fin de l'année prochaine, même si aucune date n'a pour l'instant été fixée», avait révélé Tricia Malik à BBC le mois passé. En attendant de fêter leur amour, Perrie pourra certainement aider Zayn à célébrer sa vie de rêve en ce 12 janvier!

© Cover Media