Le -
modifié le -

Zayn Malik : 2016 sera son année!

© Cover Media

Alors qu'il fête aujourd'hui ses 23 ans, Zayn Malik pourrait bien être LA star de l'année 2016! On vous dit pourquoi!

2015 a été mouvementée pour Zayn Malik, qui a quitté en mars le groupe qui l’a rendu célèbre, les One Direction. D’abord décrié pour avoir quitté le groupe, puis sa fiancée de l’époque, Perrie Edwards, selon les rumeurs par SMS, il n’a pas mis longtemps à reconquérir le cœur de ses fans. Aujourd’hui, ils n’attendent plus qu’une chose : qu’il sorte son nouveau hit, « Befour » !

Même les médias n’ont plus d’yeux que pour lui, puisqu’après avoir fait craquer le magazine Fader en novembre dernier, à qui il a donné sa première interview en tant qu'artiste solo, c’est désormais Billboard qui vient de lui offrir une couverture !

Une année de folie pour Zayn Malik

Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de son numéro « 2016 Predictions issue ». Le magazine prédit donc que 2016 sera l'année de Zayn Malik ! Mais ce n'est pas tout ! Le prestigieux magazine Uomo Vogue (Le Vogue masculin en Italie), vient également de dévoiler la magnifique couverture de son numéro de janvier, sur laquelle pose... Zayn Malik ! « Grand en 2016 », peut-on lire sur la couverture.

Et on n’en doute pas, puisque non seulement Zayn sortira son premier album solo au printemps, mais il est également sous le feu des projecteurs depuis quelques semaines, puisqu’il s’affiche au bras de l’une des tops les plus en vue du moment, Gigi Hadid ! En bref, après la pluie le beau temps pour l’ancienne star des One Direction, et 2016 ne devrait pas faire mentir le dicton !

©Cover Media