Le -
modifié le -

Zayn et Nicki Minaj, Camila Cabello et Major Lazer: des duos de fous arrivent!

© Getty - Photomontage

Le printemps s’annonce dingue en matière de collaboration. Si c’est toujours à confirmer pour Nicki Minaj et Zayn Malik, Camila Cabello et Major Lazer devraient bel et bien sortir un duo…

Le printemps 2017 sera tout simplement fou en matière de duos. D’après des informations en provenance des ondes britanniques, on va en prendre plein les oreilles avec une potentielle et très prochaine collaboration entre Zayn Malik et Nicki Minaj.

Pour l’instant, il s’agirait simplement d’un projet. Sur l’image qui tourne désormais sur les réseaux sociaux, censée indiquer des titres qui passeront prochainement, figure l’acronyme «TBC», ce qui correspond à: «To be confirmed», soit en attente de confirmation. En tout cas, l’idée est là, et c'est un duo de plus pour Nicki Minaj, qui vient de dévoiler son nouveau single avec David Guetta,«Light My Body Up»!

Camila Cabello va envoyer du lourd

En revanche, c’est plus certain pour Camila Cabello et Major Lazer! L’image montre clairement qu’ils ont prévu de sortir ensemble le duo «Hard Beat»! Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur la sortie de ce duo qui s’annonce tout simplement dément, et qui figurera peut être sur le premier album solo de l'ex membre des Fifth Harmony,prévu pour l'automne.

Mais ce n’est pas tout, la capture d'écran annonce aussi que le nouvel album de Sia, «We Are Your Children», devrait enfin voir le jour prochainement! On a hâte que la chanteuse australienne et toutes nos autres superstars nous confirment tout ça!

©Cover Media