Le -
modifié le -

Perrie Edwards rejoint Zayn Malik à L.A !

© instagram

Tout le monde en Californie! Présent dans la cité des anges depuis quelques jours, l’ancien One Direction y a été rejoint par sa fiancée!

Ce sont les vacances pour tout le monde! Présent à Los Angeles depuis quelques jours, Zayn Malik semble s’éclater. «La Californie sait comment faire la fête», postait même le chanteur sur Twitter. Il a d’ailleurs été aperçu à la sortie d’un club ce week-end et au petit matin, preuve qu'il a apprécié sa soirée!

A l’aise comme un poisson dans l’eau dans la cité des anges, l’ancien One Direction a de quoi être encore plus heureux : sa fiancée Perrie Edwards et ses collègues des Little Mix viennent elles aussi d’arriver à Los Angeles!

© instagram

That body !

Le compte officiel du girls-band a en effet posté une adorable photo de Perrie Edwards et Leigh-Anne Pinnock dans leurs bikinis. Les deux chanteuses sont tout simplement sublimes! «Tout juste arrivées à LA, en train de chopper mr Ray! #LittleMixAuxEtatsUnis», peut-on lire en légende.

Gage que Perrie Edwards est irrésistible, même Jesy Nelson a succombé à ses charmes en postant une photo de la fiancée de Zayn, allongée dans une chaise longue avec en légende : «Phwoooaaarrrr mon crush du mercredi, et tant pis si ce n’est pas encore mercredi». Le mois d’août s’annonce chaud!

©Cover Media

© jesy nelson - instagram