Le -
modifié le -

Perrie Edwards ne veut pas se marier tout de suite avec Zayn !

La chanteuse de Little Mix ne pense pas que son fiancé lui passera la bague au doigt cette année. Elle est trop occupée avec son nouvel album mais super heureuse d’avoir retrouvé son chéri!

zayn-malik-et-perrie-edwards instagram
Zayn Malik et Perrie Edwards ne se marieront probablement pas cette année. L’ex chanteur des One Direction a bien failli perdre sa fiancée en début d’année à cause de son emploi du temps surchargé et de ses frasques en tournée. Depuis qu’il a quitté le groupe en mars dernier, il peut passer plus de temps avec elle.

Cependant, la demoiselle a un gros projet sur le feu qui risque de reléguer au second plan leur envie de mariage. «Je ne sais pas quand nous nous marierons. Nous y pensons toujours, mais je suis trop occupée sur Little Mix pour le moment, avec Black Magic qui sort, a expliqué Perrie Edwards au Sun. Zayn et moi voulons faire les choses bien, donc dès que nous aurons un peu de temps, nous nous en occuperons. Mais je ne pense pas que ce sera cet été – enfin, je vous tiendrai au courant!»

« Comme une princesse »

Il semblerait que Perrie Edwards s’amuse avec les rumeurs autour de leur union. Lundi soir, elle a posté une photo d’elle dans une splendide robe blanche sur Instagram. En réalité, ce n’était que sa vieille tenue de bal de promo. «Je me sens comme une princesse», a-t-elle écrit en guise de légende.

En tout cas, Zayn Malik la traite comme telle depuis qu’il a dit adieu à son groupe. « Ils n’arrêtent pas de cuisiner, c’est tout ce que j’entends. A chaque fois que je la vois, elle me fait, ”Zayn m’a cuisiné ci” et ”Zayn m’a cuisiné ça” et moi je me demande, ”Mais il sait cuisiner?” », a confié sa collègue de Little Mix, Jesy Nelson. Zayn Malik est prêt à tout pour elle! C’est ce qu’ont en tout cas remarqué ses anciens compagnons de 1D. La semaine dernière, Liam Payne a clairement dit que Perrie Edwards avait joué un rôle certain dans le départ de Zayn Malik du groupe.

©Cover Media