Le -
modifié le -

Perrie Edwards : heureuse de retrouver Zayn Malik!

© instagram

La fiancée de l’ancien One Direction est heureuse de voir que son compagnon va mieux. La chanteuse a été photographié tout sourire avec sa bague de fiançailles au doigt.

Séchez donc vos larmes ! Zayn Malik a certes quitté les One Direction, mais il va bien ! Et on peut vous l’assurer grâce au sourire qu’affiche Perrie Edwards, qui était très inquiète pour le bien-être et la santé de celui qu’elle aime. Il faut dire que ces derniers mois, Zayn n'était plus heureux avec les One Direction.

Il a expliqué lui-même ce matin qu’il ne se sentait plus lui-même au sein du groupe, et c’est ce qui l’a poussé à partir. « Vous savez, j’ai essayé de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux depuis quelque temps, pour le bien des autres peut-être, et principalement des fans », a-t-il confié au Sun.

Le bonheur retrouvé

Zayn a tenu à faire savoir que sa décision ne devrait pas chagriner les fans. Il s’agit juste d’un nouveau chapitre de sa vie qui s’ouvre. « Je ne leur ai pas tourné le dos, c’est juste que je ne peux plus faire ça parce que ce n’est pas le vrai moi », a-t-il ajouté. Et côté cœur, alors que certains affirmaient qu’il avait été infidèle à sa belle, tout est rentré dans l’ordre.

Perrie, en plus de son sourire retrouvé, porte également toujours la bague de fiançailles offerte par son compagnon en gage de son amour pour elle. Libéré de ses obligations avec les One Direction, Zayn va peut-être avoir enfin le temps de se marier avec la jolie Perrie et il serait bien malvenu d’en prendre ombrage puisque rien ne nous rend plus heureux que de voir Zayn heureux !

©Cover Media