Le -
modifié le -

M.Pokora, Amir, Zayn : les plus beaux mecs de la semaine en image!

© Photomontage Instagram/Twitter

L’été, il fait chaud et les corps de nos superstars préférées se dénudent comme Amir, Orlando Bloom ou encore M.Pokora… On fait le tour des beaux gosses de la semaine!

M. Pokora nous a donné très, très chaud en début de semaine. L'artiste a posté une photo de lui les pieds dans l’eau tout juste vêtu de son caleçon de bain. On a pu ainsi admirer son torse musclé et ses tatouages, mis encore plus en valeur grâce à son bronzage parfait!

Orlando Bloom a ensuite fait encore plus fort puisque lui a carrément enlevé le bas! En vacances en Sardaigne, il a choisi de faire du paddle dans le plus simple appareil! Même floutées, ses fesses nues nous ont fait chavirer! Katy Perry a vraiment beaucoup de chance de l’avoir rien que pour elle...

Amir Twitter - Amir

Nick Jonas, Amir et Zayn Malik font monter la température

De l’autre côté de l’Atlantique, c’est Nick Jonas qui nous a fait transpirer un peu plus. Pourtant, le chanteur se trouvait au bord d’un lac gelé! Il a été contraint et forcé de le traverser, donc il a enlevé ses vêtements et on n'en a pas perdu une miette!

Zayn Malik a lui aussi prouvé que même en travaillant pendant l’été, on pouvait rester super sexy. Découvrir les coulisses de sa séance photo pour Vogue nous a mis en émoi! Enfin, retour chez nous, en Corse plus précisément, avec Amir qui nous a montré son torse musclé et, surtout, ses abdos en béton! Debout sur le ponton d’un bateau, il nous donne envie de devenir son petit moussaillon! Et vous? Lequel préférez-vous?

©Cover Media