Le -
modifié le -

Louis Tomlinson et Zayn Malik : gros clash sur Twitter!

© Cover Media

L’ex-membre des One Direction a pris le parti de son ami Naughty Boy que Louis Tomlinson avait commencé à clasher hier sur Twitter. La guerre est-elle déclarée ?

Rien ne va plus entre Zayn Malik et Louis Tomlinson ! Tout commence avec une photo postée par Naughty Boy, le producteur avec qui traîne Zayn depuis qu’il a quitté les 1D, postée sur Twitter à laquelle Louis Tomlinson n’a pas pu s’empêcher de réagir. « Jesus avait oublié que t’étais tellement demandé… Ça fait quoi de surfer sur la carrière d’un autre ? », a balancé un Louis Tomlinson visiblement bien remonté. « Tu m’en diras tant, a alors rétorqué l’intéressé. Ça fait 5 ans que tu le fais… Au moins j’ai Emeli Sande et Sam Smith sur mon CV. »

L’échange aurait pu s’arrêter là, mais visiblement, Louis a été piqué au vif et n’a pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche. « Tant mieux pour toi, t’es au top ! Je crois qu’on s’en est pas mal sortis en termes de ventes, et j’ai écrit sur la plupart des morceaux. Bien tenté ! », a rajouté le membre du boys band visiblement prêt à en découdre.

Zayn Malik entre en scène

C’est alors que Zayn Malik a décidé d’intervenir. Le chanteur se trouvait dans une délicate position, mais a décidé de prendre le parti de son nouveau pote. « @Louis_Tomlinson, tu te souviens quand t’avais une vie et que tu ne faisais pas de commentaire de merde sur la mienne ? », a-t-il écrit. Ce n’est pas la première fois que Louis Tomlinson fait une remarque désobligeante à propos de celui qui avait déjà mis en ligne une démo de Zayn Malik sur Internet. Hier, il finissait par se moquer du producteur et de la photo qui avait mis le feu au poudre. « Vous vous souvenez quand vous aviez 12 ans et que vous trouviez cool de mettre des filtres Mac sur vos photos haha ! Ben certains le font encore, HA ! », a-t-il simplement twitté sans adresser le message à personne en particulier.

De son côté, Zayn Malik a fini par essayer de calmer les fans qui lui ont largement reproché cette prise de position. « Je ne comprends pas qu’on m’agresse parce que je me défends, les gens ont mal compris ?! J’adore mes fans ?! Chacun d’entre eux x », a fini par écrire Zayn Malik pour calmer un peu les choses, mais pas sûr que les fans l’entendent de cette oreille !

© Cover Media