Le -
modifié le -

Gigi Hadid s'explique sur sa relation avec Zayn Malik!

© Cover Media

Gigi Hadid s'affiche avec Zayn Malik, quelques semaines seulement après sa rupture avec Joe Jonas. Elle s'est expliquée sur Twitter.

Gigi Hadid, 20 ans, a été photographiée avec le chanteur Zayn Malik en sortant du club The Nice Guy main dans la main dimanche soir. Depuis la publication des clichés dans la presse, son ex-petit ami, Joe Jonas, a arrêté de la suivre sur Instagram, et a effacé une photo de lui et Zayn Malik prise lors d’un défilé cette année. En clair, il ne semble pas vraiment apprécier leur idylle naissante. De son côté, Gigi Hadid s’est exprimée sur Twitter, tout en restant évasive. « Pas la peine de juger des situations qui ne sont pas les vôtres, a-t-elle écrit. Laissez couler. J’ai trouvé que la seule manière d’être heureuse c’est de vivre en ignorant le microscope. Si j’avais un moyen de m’asseoir avec chacun de vous pour vous raconter ma version des choses, je le ferai. Mais il n’y a en a pas, donc je ne le ferai pas. » Elle a ensuite rapidement supprimé les messages, puis écrit : « Parfois, la vie arrive comme ça… Pour quelque raison que ce soit et dans le timing qu’elle souhaite. Ca n’a pas de sens, jusqu’à ce que ça en ait. C’est tout ». Visiblement indécise, Gigi Hadid a ensuite à nouveau supprimé le message, et l’a remplacé par une photo de plage avec écrit le mot "Chill" en lettres capitales.

La top a été reliée à Zayn Malik depuis le début du mois, après la soirée suivant les American Music Awards organisée par Justin Bieber. On les a depuis vus ensemble à plusieurs occasions, et l’ex-chanteur des One Direction a même posté la semaine dernière une photo de lui avec des lunettes, a priori les mêmes que portent Gigi Hadid. La vidéo d’eux se tenant la main et publiée sur TMZ dimanche est venue confirmer les rumeurs. Leur idylle a débuté seulement quelques semaines après que Gigi Hadid ne se sépare de Joe Jonas, et quelques mois après que Zayn Malik ne quitte sa fiancée, Perrie Edwards.