Le -
modifié le -

Gigi Hadid et Zayn Malik : un Met Gala en amoureux!

© Abaca

Gigi Hadid et Zayn Malik ont fait leur premier tapis rouge ensemble hier soir! Et le jeune couple s'est montré très démonstratif devant les photographes! Découvrez tout de suite toutes les photos!

Gigi Hadid et Zayn Malik ont fait craquer tout le monde hier soir! Le couple ultra glamour, qui se fréquente désormais depuis plusieurs mois et ne s’en cache plus, a fait sa première apparition officielle sur le tapis rouge du Met Gala.

La top-modèle et le chanteur ont choisi le prestigieux événement new-yorkais pour cette première en amoureux, et ils n'ont pas fait les choses à moitié. Gigi Hadid et Zayn Malik étaient tout simplement éblouissants devant les photographes, et ils ont su parfaitement répondre au thème Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology, soit la mode à l’ère de la technologie.

Zayn Malik et Gigi Hadid - Met Gala 2016 Abaca

Gigi Hadid et Zayn Malik, le couple sexy !

Gigi Hadid était magnifique dans une robe fluide agrémentée d’un body métallique et d’un serre-cou. Sa tenue était signée Tommy Hilfiger et elle arborait une manucure incroyable estimée à pas moins de 2000 dollars!

Zayn Malik avait choisi un costume noir agrémenté de manches en métal sur ses bras rappelant une armure, le tout signé Versace. Autant dire que les deux superstars n’ont pas hésité à jouer les amoureux sur le tapis rouge new-yorkais, en se jetant des regards très intenses et en ne se lâchant pas la main!

©Cover Media