Le -
modifié le -

Gigi Hadid : ce qu’elle aime chez Zayn Malik!

© WENN.com

Vous vous demandez pourquoi Gigi Hadid est toujours aussi amoureuse de Zayn Malik ? Elle vous dit tout!

Gigi Hadid et Zayn Malik prouvent chaque jour un peu plus que leur amour est réel et là pour durer. S’il en est ainsi, c’est pour une bonne raison. En effet, ce que préfère avant tout Gigi chez Zayn, c’est «son esprit», comme elle l’explique elle-même.

«Pour la première fois, nous sommes tous les deux dans une relation où nous avons des intérêts communs en dehors du travail et c’est très important», a-t-elle confié à ES Magazine. Quelles sont leurs activités ? «On cuisine beaucoup ensemble et on fait de l’art tous les deux, et puis nous sommes le meilleur ami de l’autre. On ressent tous les deux qu’on peut parler de tout, et apprendre beaucoup l’un de l’autre», a-t-elle ajouté.

Gigi Hadid : difficile de résister au charme britannique

Gigi Hadid révèle aussi que Zayn Malik a tout du gentleman anglais et qu'elle adore aussi la culture britannique.

«Je suis à fond dans la nourriture britannique. J’adore les baked beans Heinz le matin, ouais, et Z en cuisine souvent. Il fait un curry merveilleux. Son poulet au beurre est son plat fétiche. C’est un bon représentant des garçons britanniques!», a ajouté Gigi Hadid. Vous savez désormais tout et surtout, comment Zayn Malik a réussi à charmer – et garder – la top la plus en vue du moment !

©Cover Media