Le -
modifié le -

Gigi Hadid attaquée : heureusement que Zayn n’était pas là!

© abaca

A la sortie d’un défilé de mode à Milan, la mannequin Gigi Hadid a été soulevé et embarqué par un inconnu dans la rue. Et la jeune femme sait se défendre : aussi bien par les gestes que par les mots. Découvrez la vidéo!

Elle est furieuse. Gigi Hadid était, ce jeudi 22 septembre, à la Fashion Week de Milan pour défiler pour un grand couturier. A la sortie, la jeune femme cherche à rejoindre sa voiture accompagnée de sa sœur Bella. Mais, c’était avant l’intervention d’un fan.

Enfin plutôt un inconnu. Dans la foule, le garçon attrape Gigi, la soulève et tente de l’emporter avec elle. Sauf que l’amoureuse de Zayn ne compte pas se laisser faire. Et c’est avec un bon gros coup de coude qu’elle repousse son agresseur. Dans l’énervement, Gigi Hadid tente de poursuivre le garçon, retenu par son garde du corps. C’est alors avec les mots qu’elle réplique. Des insultes fusent et une petite phrase fait sourire : «Heureusement que Zayn n’était pas là».


Gigi Hadid sait se défendre toute seule


Pourtant, d’après plusieurs médias américains, l’assaillant n’en ai pas à son coup d’essai. Sous son chapeau se cacherait un spécialiste de l’happening people nommé Vitalii Sediuk. Déjà à son actif : un bisou à Will Smith, un calin à Leonardo DiCaprio, et une attaque sur Brad Pitt et Angelina Jolie.
Problème : sur Twitter, Gigi Hadid s’est fait attaquée sur sa « violence ».

Certains journalistes américains ont en effet accusés la star de s’être défendue. Et c’est avec colère et ironique que Gigi s’est targuée d’un tweet bien senti : «Je suis un être humain et j'avais le droit de me défendre. Comment cet idiot a-t-il pensé qu'il avait le droit de traiter une complète étrangère comme ça. Il a couru trop vite». Et heureusement pour lui!