Le -
modifié le -

Chris Brown : rien n’est trop beau pour Royalty!

© instagram chris brown

Chris Brown nous offre encore une photo trop mignonne de lui avec sa fille Royalty ! On vous dit tout sur l’histoire de ce cliché, jusqu’au prix de son manteau en (fausse) fourrure!

Chris Brown est gaga de sa fille et s’il nous fallait une preuve supplémentaire, la voici ! Le chanteur a posté sur son compte Instagram une photo de lui, tenant la petite Royalty endormie dans ses bras. La fillette de 18 mois ne risque pas de prendre froid dans son manteau qui a l’air tout doux, et pour cause !

C’est un manteau en fausse fourrure avec capuche amovible de chez Childsplay Clothing. La valeur de ce modèle baptisé « Microbe » ? 208 dollars, soit un peu plus de 196 euros ! Et la petite semble l’adorer à sa juste valeur, puisqu’elle ne le quitte pas. Sur un autre cliché partagé par la superstar, elle est debout et très fière d’avoir bien chaud.

Royalty, l’amour de sa vie

Il n’y a pas qu’en photo que Chris Brown prouve tout l’amour qu’il porte à sa fille. Lors d’un passage sur les ondes américaines, il a expliqué combien il tenait à elle. « Ma fille est formidable, elle est belle, alors je dirais, vous savez quoi, laissez moi faire les bonnes choses pour elle. Je ne peux pas être parfait, mais elle m’aide à affiner mes décisions et ma conscience actuelle », a-t-il déclaré. Et si ce n’était pas clair pour certains, il a ajouté : « c’est la plus grande partie de ma vie ».

Preuve que Royalty l’aide à prendre les bonnes décisions, Chris Brown a choisi de reverser une partie des bénéfices perçus grâce à son album « Royalty » à une bonne cause. « Pendant les vacances de fin d’année, il s’agit avant tout de rendre ce qu’on a reçu. Alors ce Noël, à partir de maintenant jusqu’à Noël, si vous commandez l’album, le pré-commandez, un dollar de chaque album sera reversé au Children’s Miracle Network Hospital », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram. Le chanteur a également distribué près de deux mille dindes aux plus démunis pour Thanksgiving.

©Cover Media