Le -
modifié le -

Zara Larsson : topless sur Instagram!

© instagram zara larsson

La jeune star a fait le buzz sur internet en dévoilant une photo d’elle sans le haut ! Découvrez-la tout de suite !

Souvent comparée à Rihanna, Zara Larsson pourrait bien suivre la voie de son ainée. La chanteuse dont le timbre rappelle beaucoup celui de RiRi semble également s’inspirer d’elle pour ses photos sur Instagram. Si la star de la Barbade est connue pour ses clichés sexy et ses poses suggestives, Zara Larsson vient elle aussi de faire monter la température sur les réseaux sociaux!

En cause, une photo topless postée il y a quelques jours par la chanteuse. Habituellement très sage, Zara Larsson démontre qu’elle aussi peut être sulfureuse. D’autant plus que ce cliché a été suivi quelques jours plus tard par un autre ou elle s’affiche dans la même tenue en compagnie de ses amies.

Zara Larsson topless avec ses copines sur Instagram

Un nouveau clip!

Si la Zara fait parler d’elle pour son physique, elle fait surtout sensation grâce à sa musique. La chanteuse a dévoilé aujourd’hui le clip de son dernier hit «Lush Life». Un titre entre la pop et le RnB, avec quelques influences Ragga. Dans la vidéo, la jeune femme nous démontre tous ses talents de danseuses. Découvrez-la tout de suite!

Zara Larsson - Lush Life

Entre sa musique et ses selfies un peu hots, la chanteuse pourrait bien finir à attirer l’attention d’Harry Styles. La star nous avait révélé dans une interview pour NRJ avoir un crush pour le chanteur des One Direction. Elle lui avait même laissé un adorable message que vous pouvez découvrir dès maintenant!