Le -
modifié le -

Zara Larsson parmi les 30 jeunes les plus influents de 2016!

© Epic

2016 est sans conteste l’année de la consécration pour Zara Larsson. Dernière preuve en date, le très célèbre Time Magazine vient de la citer parmi les 30 jeunes les plus influents de l’année!

Zara Larsson entre dans la cour des grands! La chanteuse suédoise cartonne partout dans le monde grâce à des hits comme «This One’s For You» en duo avec David Guetta ou encore son récent «Ain’t My Fault». Mais surtout, elle a récemment vu son morceau «Lush Life» être certifié single de platine aux États-Unis.

Avec un tel succès, il est donc normal de voir la notoriété de Zara Larsson s’étendre partout dans le monde. Et justement, le très sérieux Time Magazine vient du publier sa liste des 30 jeunes les plus influents de l’année de 2016. Et parmi eux, on retrouve la jeune chanteuse de 18 ans!


Zara Larsson avec Shawn Mendes et Kylie Jenner!


Dans cette liste, on retrouve également la danseuse Maddie Ziegler, Sasha et Malia Obama, Kylie Janner, Shawn Mendes ou encore le Prix Nobel de la Paix Malala! D’après le Time Magazine, Zara Larsson est un modèle d’inspiration pour les plus jeunes car affiche un féminisme des plus décomplexés!  

Zara Larsson fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans les catégories «Révélation Internationale de l’Année» et «Chanson Internationale de l’année» aux côtés de Chainsmokers, Fifth Harmony ou encore de Justin Bieber. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!