Le -
modifié le -

Zara Larsson: «Je veux sans cesse la réécouter»

Zara Larsson a sorti son album «So Good» en mars dernier. Un opus porté par le puissant «Symphony» en collaboration avec Clean Bandit. La chanteuse est venue se confier au micro d’NRJ sur ce hit! Découvrez son interview!

Zara Larsson est venue faire trembler les studios d’NRJ en interprétant en live son dernier hit «Symphony» chez C’Cauet. Un morceau intense que la chanteuse décrit elle-même comme un titre «très mélodieux, puissant et émotionnel». «Je veux sans cesse la réécouter car la mélodie est tellement belle, les paroles aussi. J’aime juste toute la musique» a confié la star au micro d’NRJ.

Pour cette chanson, Zara Larsson est accompagnée du groupe Clean Bandit, qu’elle trouve «incroyable». «Ils jouent leurs instruments de manière incroyable. C’est rare de voir de nos jours des groupes capables de jouer leurs instruments sur scène, en performance live. Grace (la chanteuse du groupe) est incroyable, elle danse, chante, joue du piano et du saxophone. C’est très cool de travailler avec eux. Ils sont tous très bons»
Zara Larsson: la future pop star ?

Avec des singles qui font échos dans l’industrie musicale, comme «Ain’t My Fault » ou encore «Lush Life», Zara Larsson tend petit à petit à s’imposer comme une future star de la pop. «C’est incroyable pour moi car tout ce que je veux c’est chanter. Je vie mon rêve, je fais ce que je veux faire. Je suis encore jeune et je vois plein de jeune chanteur autour de moi. Il va y avoir une nouvelle génération de pop star et j’espère en faire partie»

Et pour faire partie de cette nouvelle génération, Zara Larsson va devoir livrer un très bon troisième album. Mais la chanteuse souhaite se laisser porter par ses envies. «Je n’ai aucune idée de ce que va être mon prochain album. Je vais commencer à l’enregistrer à Los Angeles à la fin de l’été. Pour mon précédent album "So Good", j’ai écrit et chanter des chansons que j’aimais et fait en sorte de choisir les meilleurs pour les mettre dedans. Mais je n’ai pas encore de vision précise pour ce futur opus.»