Zara Larsson : « J’aimerais faire un duo avec Nicki Minaj »

Le 19/10/2016

A 18 ans, toutes ses chansons sont des succès. Son dernier tube en date « Ain’t My Fault » en est à 30 millions de vues sur Youtube en moins de 3 semaines. Zara Larsson vit une année 2016 exceptionnelle. Son album sort en fin d'année. Rencontre.

Zara Larsson annonce la sortie prochaine de son album

Tout ce qu’elle touche se transforme en or ou plutôt en platine. Zara Larsson vit une année exceptionnelle. 2016 est un grand cru pour la Suédoise qui enchaine les succès. Son titre Lush Life vient d’être certifié Disque de Platine aux Etats Unis. «C’est extraordinaire, lâche l’artiste. Je ne m’y attendais pas et j’ai été très heureuse de l’apprendre.»

Mais l’actualité c’est bien évidemment son nouveau titre "Ain’t My Fault" qui, a l’heure actuelle, comptabilise 28 millions de vues sur Youtube. Là encore, modeste, Zara Larssonne «s’attendait pas à ça». Ce titre, plus R’n’B que les précédents, est également plus hot et provocant. «Mes chansons sont très différentes les unes des autres, explique-t-elle. J’écris et je chante juste des chansons qui me plaisent».

Zara Larsson vit une année 2016 exceptionnelle

Zara Larsson vit une année 2016 exceptionnelle

Son nouvel album à la fin de l’année

Attendu depuis maintenant deux ans et repoussé à maintes reprises son album devrait sortir d’ici la fin de l’année selon l’intéressée. «J’adore mon disque, j’en suis très fière. Et j’adore tous les titres dessus.»

On retrouvera notamment son duo avec MNEK "Never Forget You" véritable succès aux USA. Au rayon des collaborations deux autres rappeurs seront sur l’album: Ty Dolla Sign et Wizkid. Deux artistes dont Zara est «une très grande fan». Mais rien ni personne n’égale à ses yeux Nicki Minaj. «C’est vrai que je n’ai collaboré qu’avec des hommes sur ce disque, reconnait la jeune femme. Je vais rectifier le tir sur le prochain album. Ce serait fantastique de chanter avec Nicki Minaj. Pour moi c’est la reine du Rap »

Une couronne qui fait briller les yeux de la jeune suédoise. Zara Larsson est sur la bonne voie. Celle du succès. Et elle a beau clamer que ce n’est pas sa faute («It Ain’t my fault», ndlr). Son talent y est pour beaucoup.