Le -
modifié le -

Zara Larsson et Olivier Dion s'invitent dans le New Hits Friday avec "Only You"!

© DBO

Cette semaine, le New Hits Friday vous fait découvrir le nouveau morceau de Zara Larsson en collaboration avec Olivier Dion, "Only You". La chanteuse offre une reprise de son propre titre dans une version franco-anglaise.

L'amour est à l'honneur pour le dernier New Hits Friday avant noël! NRJ vous fait découvrir ce vendredi 22 décembre le nouveau hit de Zara Larsson, "Only You". Et si la première voix entendue est bien celle de la chanteuse, elle laisse rapidement place à une autre voix masculine, celle d'Olivier Dion! Les deux artistes offrent un titre franco-anglais. Connus et reconnus pour leurs qualités vocales, les deux chanteurs nous offrent une belle histoire d'envie et d'amour.

"Only You": une reprise sensée

Extrait de son album "So Good" sorti au printemps dernier, Zara Larsson interprétait originellement "Only You" en solo. La chanteuse l'avait déjà repris avec l'artiste allemande Nena, donnant encore plus de sens à cette histoire d'amour. Zara a cette fois décidé de s'accompagner de la voix masculine du chanteur révélé dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires", Olivier Dion, pour offrir un troisième univers à ce morceau.