Le -
modifié le -

Zara Larsson est de retour avec le nouveau hit: «Ruin My Life»

Impossible d’avoir oublié «Symphony» ou encore «Lush Life» de Zara Larsson. Bonne nouvelle! La superstar suédoise revient. Ecoutez «Ruin My Life».

On attendait Zara Larsson avec impatience depuis 2017, l’année de sortie de son album «So Good». Elle fait enfin son comeback avec «Ruin My Life », un hymne pop disponible sur toutes les plateformes d’écoutes en ligne depuis ce jeudi 18 octobre. 


Avec «Ruin My Life» et ses paroles controversées, Zara Larsson parle de sa nostalgie d’une relation passée. La chanteuse souhaite que son ex revienne dans sa vie car son mauvais comportement lui manque. La star suédoise a expliqué dans un communiqué: «‘Ruin My Life’ est un morceau relatant une relation malsaine que tout le monde peut connaitre un jour dans sa vie. C’est toxique mais passionnel.» 


Zara Larsson pense à faire une grosse tournée 


Ce nouveau single devrait annoncer un prochain album pour Zara Larsson. L’auteure-compositrice de 20 ans a également prévu de dévoiler très bientôt des dates de tournée. Et la star voit les choses en grand! L’an dernier, l'interprète d''Only You"avait raconté en interview pour NME toutes ses ambitions.


«J’ai des amis assez hipster. Et ils disent ‘tout ce que je veux faire c’est chanter dans un bar de jazz pour pouvoir payer mon loyer’. Et je moi je me dis… Ce n’est pas ce que je veux faire. Je veux qu’il y ait un maximum de monde à mes concerts.»