Le -
modifié le -

Zara Larsson cartonne avec «Lush Life»!

© Cover Media

Zara Larsson fait toujours danser le monde entier avec «Lush Life»! La chanteuse a été certifiée platine aux États-Unis!

Zara Larsson vous a fait danser tout l'été avec «This One's for You», son duo avec David Guetta, mais ce n'est pas son seul hit! La chanteuse, qui s'était fait connaître dans le monde entier avec la chanson «Uncover» il y a quelques années, a également sorti un autre hit en 2015, que vous connaissez tous, «Lush Life». Et bien figurez-vous qu'il n'a pas fini de faire parler de lui!

En effet, comme le rapporte le compte Twitter Pop Crave, «Lush Life» est désormais certifié platine aux États-Unis! Une belle prouesse pour la chanteuse suédoise, qui n'a que 18 ans!

Zara Larsson, une belle carrière en devenir


Révélée par l'émission «Talang» en 2008, une version suédoise de «La France a un Incroyable Talent», Zara Larsson a sorti son premier disque en 2013, «Introducing», qui contient le hit «Uncover». Le titre a rencontré dès sa sortie un immense succès en Suède, en Norvège et au Danemark, mais il a fallu attendre un peu plus longtemps à la chanteuse pour se faire connaître sur la scène internationale.

Si son premier album, «1», lui a permis de devenir une star aux États-Unis, c'est surtout avec le hit «Lush Life» qu'elle a explosé en 2015! Et visiblement, il continue à lui porter bonheur! Un an après sa sortie, le clip a été visionné plus de 380 millions de fois sur YouTube, et est donc certifié platine de l'autre côté de l'Atlantique! Et ce n'est pas tout, puisque Zara Larsson a dévoilé le mois dernier un nouveau single, «Ain't My Fault», qui annonce son deuxième album...

Zara Larsson et David Guetta font partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Ils sont en lice dans la catégorie «Chanson Internationale de l'Année». Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie. 

©Cover Media