Le -
modifié le -

Zara Larsson apprend la drague en suédois à Cauet!

© Zara Larsson twitter

La chanteuse était invitée hier dans l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Après avoir interprété en live son hit « Uncover », Zara a donné quelques conseils de drague en suédois à Cauet ! Découvrez les vidéos !

Zara Larsson est l’une des révélations de ce début d’année. La chanteuse dont on compare souvent la voix à Rihanna s’est fait connaître grâce à son hit « Uncover ». Un titre qu’elle a interprété en live hier dans les studios d’NRJ !

Invité dans l’émission « C’Cauet », Zara a également aidé Cauet a perfectionner sa drague en suédois ! Des conseils qu’il a directement appliqués en appelant des hôtels à Stockholm !

Zara Larsson apprend la drague en suédois à Cauet

Zara Larsson apprend la drague en suédois à Cauet
Si elle a déjà un EP dans les bacs, Zara travaille actuellement sur son premier album international. Pour cela, la chanteuse s’est très bien entourée puisqu’elle a fait appel au DJ et Producteur Afrojack. « On a fait trois chansons ensemble. Trois supers chansons. On verra bien ce qui se passera avec ces chansons. Il est génial. »

Zara Larsson - Uncover - Live

Zara Larsson - Uncover - Live
Si elle est aujourd’hui une star, Zara Larsson reste une adolescente de 17 ans et comme beaucoup de fille de son âge, elle craque pour le chanteur des One Direction Harry Styles ! « Il est super mignon ! Je ne suis pas une grande fan des One Direction mais Je ne dirais pas non à Harry Styles ».