Le -
modifié le -

Zara Larsson a dragué son petit ami sur Twitter!

© Epic

Twitter serait le nouveau site de rencontres à la mode… La preuve avec Zara Larsson qui a exprimé son admiration pour un mannequin sur le réseau social. Deux ans plus tard, la chanceuse est en couple!

Vous pensiez qu’il était impossible de rencontrer l’âme sœur sur internet? Détrompez-vous! Vos rêves peuvent devenir réalité si vous les…tweetez! En tout cas, c’est ce qui a marché pour la pop star Zara Larsson et son petit ami Brian H. Whittaker.

La chanteuse en admiration devant le beau goss avait tweeté en Novembre 2015, deux photos très hot du mannequin torse-nu avec en légende: «Qui es-tu ? Où habites-tu ? Quel âge as-tu ? Pourquoi es-tu si beau ? Comment aimes-tu tes œufs le matin?»

Zara Larsson remercie Twitter

Et sa technique de drague a l’air d’avoir bien fonctionné. Zara Larsson et le mystérieux Brian sont désormais en couple! La star, qui sortira un album en janvier prochain , n’hésite pas à s’afficher en compagnie de son homme. Et le couple a l’air plus heureux que jamais.

Zara Larsson s’amuse même de cette rencontre peu ordinaire. Pour votre information, vous apprendrez sur Instagram que le boyfriend de la chanteuse aime les œufs brouillés! Dans un post récent sur Twitter, l’interprète de «Lush Life» a même remercié le réseau social. Alors n’attendez-plus si vous êtes célibataires, un simple tweet peut changer votre vie !