Le -
modifié le -

Zaho : «j’ai pris beaucoup de risques sur cet album!»

© NRJ

Zaho is back! 4 ans après la sortie de son dernier album solo, la chanteuse effectue son grand retour! Pour NRJ, elle a accepté de se confier sur son dernier opus mais aussi sur sa collaboration avec Black M! Interview.

Plus que quelques mois à attendre avant de pouvoir découvrir le nouvel album de Zaho! Depuis la sortie de «Contagieuse» en novembre 2012, la chanteuse s’était faite discrète sur sa carrière solo. En effet, l’artiste tenait, depuis 2015, le rôle de la fée Morgane dans la comédie musicale la légende du roi Arthur. Le spectacle désormais terminé, Zaho a pu retrouver le chemin des studios afin d’enregistrer son tout nouveau hit : «laissez-les Kouma», morceau extrait de son prochain album disponible en février prochain. Pour NRJ, la chanteuse canadienne s’est exprimée sur les thèmes présents sur son opus.

«Il y a beaucoup de défis dans cet album. Il y a des sonorités nouvelles que je n’ai pas essayées avant. C’est vrai que les gens étaient surpris de me voir sur un morceau un peu à la Shakira qui fait très été. On m’attendait plutôt sur une ballade parce que j’ai habitué les gens à ça aussi(… ) On va retrouver des thèmes nouveaux, des thèmes que je n’ai jamais abordés avant. Mais globalement, l’album parle du rapport à autrui, du rapport à l’autre.»

Zaho : «j’ai pris beaucoup de risques sur cet album!»

Zaho : «j’ai pris beaucoup de risques sur cet album!»
Zaho : une collaboration avec Black M


En parallèle, Zaho a également enregistré un morceau avec Black M qui figura sur le prochain album du rappeur «Éternel Insatisfait». Une collaboration qui s’est faite naturellement entre les deux artistes comme elle le confie.


«Il m’a appelé parce qu’il voulait vraiment faire quelque chose avec moi. On était parti sur autre chose qui n’avait rien à voir. On était parti sur un reggae et au final, on s’est regardé et on s’est dit : « en fait, là il pleut, il fait pas beau, tu ne te sens pas un peu mélancolique? (…) On est resté de 14h à 5-6h du matin et le morceau était fini.» a-t-elle expliqué à NRJ