Le -
modifié le -

Zaho : «Il y a beaucoup de défis dans cet album»

© Cover Media

Zaho enchaîne les succès et n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin. La chanteuse sortira un nouvel album au mois de février prochain et elle nous réserve des tas de surprises….

Le troisième album de Zaho sortira en février (17) et la chanteuse affirme d’ores et déjà y faire mention de son expérience, de sa vie, ainsi que d’amour.

Pour ce nouvel album, Zaho raconte avoir travaillé avec différents producteurs et s’être inspirée de nombreux styles musicaux allant de la musique afro à la musique pop. Mais elle révèle surtout avoir ajouté un grain de folie, avec des duos, des ballades et d’autres formules encore plus remplies de fantaisie….

Zaho parle de son expérience

À l’occasion de ce nouvel album, Zaho confie avoir beaucoup appris de ses expériences passées, et notamment grâce à ses collaborations avec Céline Dion et dans le « Le Roi Arthur ».

«Il y a beaucoup de défis dans cet album. Il y a des sonorités nouvelles que je n’ai pas essayées avant. C’est vrai que les gens étaient surpris de me voir sur un morceau un peu à la Shakira qui fait très été. On m’attendait plutôt sur une ballade parce que j’ai habitué les gens à ça aussi(… ) On va retrouver des thèmes nouveaux, des thèmes que je n’ai jamais abordés avant. Mais globalement, l’album parle du rapport à autrui, du rapport à l’autre», a confié la chanteuse lors d’une interview sur NRJ. Néanmoins, il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant de pouvoir se délecter de son dernier album!

En attendant, vous pouvez soutenir Zaho en votant pour elle aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l'Année.

©Cover Media