Le -
modifié le -

Zaho a une «Bonne Nouvelle» à annoncer

Zaho vient de dévoiler le clip de son titre «Bonne Nouvelle», tourné en Guinée. Mais la chanteuse a également prévu une deuxième petite surprise.

Zaho s’est envolée en Guinée au mois de janvier dernier dans le cadre de sa tournée. Mais la chanteuse est revenue avec une belle surprise dans sa valise. En effet, si l’artiste était sur le continent africain pour un concert, elle en a également profité pour tourner un clip dans le plus grand secret.

Zaho nous dévoile donc aujourd’hui la vidéo de son titre "Bonne Nouvelle" extrait de son album «Le Monde à l’Envers» dévoilé au mois de février dernier. On y voit la chanteuse prendre place dans les décors paradisiaques du sol guinéen. Et si la sortie de ce nouveau clip est en soi une bonne nouvelle, Zaho a tout de même une deuxième surprise en stock.

Zaho : bientôt maman


Pour annoncer la sortie du clip «Bonne Nouvelle», Zaho a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram. «Les amis je voulais vous annoncer ma #BonneNouvelle avec ce petit cadeau, je (on) vous embrasse très fort #comblée #ReineMère #scoop» a-t-elle indiqué en légende.

Oui oui vous avez bien lu et bien vu ! Du haut de ses 37 ans, Zaho attend son premier enfant ! A voir son ventre déjà bien rond, cela fait déjà un petit moment que la chanteuse attend cet heureux événement.