Le -
modifié le -

Black M félicite Zaho pour son nouveau clip

© Photomontage Parlophone-Sony

Zaho peut compter sur le soutien de Black M! Il est fan de son nouveau clip «Tant de choses» !

La chanteuse a annoncé la sortie de son nouveau clip, dont on vous avez dévoilé un extrait, en début d’après-midi sur Twitter, très fière. «Voici le clip de #TantDeChoses trop contente Qu'en pensez vous? À liker et RT sans modération», a-t-elle posté.

En quelques heures, la vidéo cumule déjà plus de 20.000 vues, dont celle de Black M ! Et oui, Zaho peut compter sur le soutien inconditionnel du chanteur qui a été un des premiers à aller voir son clip!

Black M retweete!


Sur Twitter, Black M a retweeté le message de Zaho en ajoutant entre autres des émoticônes de clappements de mains et de points, validant ainsi la vidéo. D’ailleurs la chanteuse l’a remercié chaleureusement en lui répondant : «@Bmesrimes merci mon BlackM tu dechires». Elle a même ajouté une émoticône qui fait un bisou!

Il faut dire que les deux stars se connaissent bien et s’apprécient vraiment . Elles ont enregistré ensemble un duo sur le morceau «Parle-moi» extrait de l’album du chanteur «Eternel Insatisfait», sorti à la fin du mois d’octobre. Black M fait carton plein en ce moment puisqu'il est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone" de l'année face à Maître Gims, Christophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac et Soprano! La remise des prix aura lieu le 12 novembre!

©Cover Media