Le -
modifié le -

Youssoupha : «Je travaille sur un nouveau projet qui va arriver très vite!»

© NRJ

Un an après la sortie de son dernier album, le rappeur prépare déjà son retour avec un nouveau projet. Découvrez son interview sur NRJ!

Invité la semaine dernière dans l’émission C’Cauet sur NRJ, où il a interprété en live «Bada Bing», son featuring avec Cris Cab, Youssoupha s’est confié sur ses nouveaux projets. Un an seulement après la sortie de son dernier album, le rappeur est déjà de retour en studio!

«Le temps passe extrêmement vite a-t-il expliqué sur NRJ. Ces derniers temps, je me suis beaucoup consacré à ma tournée et à mes autres artistes. Aujourd’hui je suis chef de Label donc je me suis beaucoup consacré aux projets de mes artistes. Ça avance bien pour eux et moi je commence déjà à travailler sur un nouveau disque qui à mon avis va arriver très vite.»

Youssoupha : «J’ai déjà commencé à travailler sur un nouveau projet qui va arriver très vite!»

Youssoupha : «J’ai déjà commencé à travailler sur un nouveau projet qui va arriver très vite!»

En marge de la préparation de son nouvel album, Youssoupha cartonne actuellement grâce à sa collaboration avec Cris Cab sur le hit «Bada Bing». Interrogé sur NRJ.fr dans les coulisses du NRJ Music Tour Lyon, le chanteur originaire de Floride s’était exprimé sur sa collaboration avec le rappeur français.

«Je voulais vraiment avoir une collaboration française pour ce titre, surtout parce que les français me montrent beaucoup de soutien. J’ai écouté pas mal d’artistes, j’ai entendu Youssoupha et j’ai vraiment apprécié son style, sa musique et ce qu’il dit dans ses paroles. Il m’a vraiment plu et j’ai aimé aussi son attitude envers la musique.»