Le -
modifié le -

Youssoupha : découvrez «Pour faire un disque», son incroyable duo!

© Cover Media

Le rappeur offre un nouveau hit inédit pour remercier ses fans de leur soutien : «Pour faire un disque».

Youssoupha rencontre un succès fou avec son dernier album, «NGRTD». Sorti le 18 mai dernier, l'opus cartonne toujours dans les charts, est est toujours en bonne place dans le top 10 iTunes, se classant même devant Louane, Marina Key et Jason Derulo!

Afin de remercier les fans de leur soutien, le rappeur a donc décidé de leur offrir un beau cadeau. Et pas des moindres, puisque c'est carrément un nouveau hit inédit qu'il a décidé de leur dédier! On vous en dit plus...

Youssoupha Feat Daniel Balavoine - Pour Faire Un Disque

Rencontre au sommet avec Balavoine

Intitulé «Pour faire un disque», le single est basé sur le même titre du chanteur Daniel Balavoine. Après une introduction sur laquelle on reconnait la voix du chanteur, le rappeur démarre son couplet et revient durant plus de huit minutes sur la création de son disque, offrant aux fans un aperçu dans les images du clip de sa conception.

«J'avais pas pris le temps de vous remercier. L'album "NGRTD" c'est le meilleur démarrage de ma carrière en terme de ventes. mais plutôt que de vous parler de chiffres, je voulais surtout vous montrer toutes ces images. On s'est donné du mal et on a pris du plaisir pour faire cet album. Et vous êtes en train de nous le rendre magnifiquement bien. Merci à tout ceux qui nous soutiennent», clame notamment le rappeur en chanson. Un magnifique cadeau que les fans ne sont pas prêts d'oublier!

©Cover Media