Le -
modifié le -

Wiz Khalifa : « See You Again » bat des records!

© Cover Media

Le chanteur fait très fort avec son hit pour la bande originale du film « Fast and Furious 7 ». Le titre « See You Again » vient de rentrer dans l’histoire du rap. Découvrez pourquoi !

C’est une performance exceptionnelle que vient de réaliser Wiz Khalifa. Le rappeur qui est un habitué du haut des classements des ventes aux Etats-Unis ne s’attendait surement pas à un tel succès pour son nouveau hit. Ecrit et composé pour la bande originale du film «Fast and furious 7», le titre «See You Again» est récemment entré dans l’histoire du rap aux Etats Unis.

Le single, en featuring avec Charlie Puth, est numéro un du Billboard Rap Hits Hot 100 aux Etats-Unis depuis 12 semaines et cela devrait continuer. Du jamais vu!

Wiz Khalifa - See You Again Ft. Charlie Puth

Plus fort qu’Eminem et les Black Eyed Peas

Pour retrouver la traces d’une telle performance il faut remonter jusqu’en 2009 et le hit «Boom Boom Pow» des Black Eyed Peas et en 2002 avec «Lose Yourself» d’Eminem qui étaient également restés 12 semaines numéro un.

Si «See You Again» connaît un tel succès c’est qu’il ne s’agit pas d’un titre comme les autres. La chanson a été écrite en hommage à l’acteur Paul Walker. Ce dernier, star de la saga Fast and Furious, est décédé dans un tragique accident pendant le tournage du film. Une disparition prématurée qui avait beaucoup touché les fans du monde entier.