Le -
modifié le -

Wiz Khalifa et A$AP Rocky : une tournée à deux!

C’est ensemble que les deux stars s’empareront de la scène. Dès octobre prochain il assureront plus d’une dizaine de dates en Europe.

Wiz Khalifa et Asap Rocky Abaca / Cover Media
Cet automne, on sait ce qu’il ne faudra pas manquer : la tournée à deux de Wiz Khalifa et A$AP Rocky! C’est sur Instagram que le premier a dévoilé qu’il partirait au mois d’octobre arpenter les scènes européennes avec son ami. «Cet octobre en Europe», a-t-il tout simplement indiqué en légende de l’affiche détaillant leur voyage.

Après un coup d’envoi donné le 13 octobre à Nottingham au Royaume-Uni puis des passages par Londres et Frankfurt, le duo de chanteurs débarquera à Paris le 25 octobre! Ils se produiront au Zénith!

Une tournée attendue

Au total, A$AP Rocky et Wiz Khalifa ont prévu 11 dates en Europe, pour une mini-tournée qui s’achèvera le 28 octobre à Bruxelles, en Belgique. Ce voyage musical devrait combler leurs fans qui ont été nombreux à se jeter sur le deuxième album studio d’A$AP Rocky, «At. Long. Last. A$AP».

Il a d'ailleurs travaillé sur cet opus avec un jeune artiste britannique encore inconnu du grand public Joe Fox, et sur le dernier single de Wiz Khalifa, «See You Again». Ce morceau extrait de la bande originale de «Fast and Furious 7», s’est notamment imposé en haut des charts britanniques. Autant dire qu’on hâte de voir ces deux-là enflammer la scène du Zénith!

©Cover Media