Le -
modifié le -

Wiz Khalifa dévoile « See You Again » en hommage à Paul Walker!

© Cover Media

Alors que Fast and Furious 7 vient de sortir au cinéma avec NRJ, le rappeur vient de dévoiler un extrait de la bande originale du film évènement. Dans le clip, il célèbre la mémoire de l’acteur. Découvrez également l'interview choc de Vin Diesel!

Sorti dans les salles la semaine dernière avec NRJ, "Fast and Furious 7" est l’un des films évènement de l’année. Ce nouvel opus était d’autant plus attendu par les fans que le tournage a été endeuillé par la mort de Paul Walker, l’un des héros de la saga.

Suite à ce drame, le tournage a dû être arrêté pendant plusieurs mois et le retour sur les plateaux a été particulièrement dur, comme l’a confié Vin Diesel à NRJ. « Le plus gros challenge a été de revenir travailler alors que tout me rappelait Paul. J’ai eu le sentiment de me retrouver aux funérailles il y a six mois. Je ne savais pas si je pouvais continuer à tourner. »

Wiz Khalifa - See You Again Ft. Charlie Puth

Ami depuis de longues années avec Paul Walker, Vin Diesel a été particulièrement touché par sa disparition tragique, dans un accident de voiture. Le comédien a d’ailleurs partagé sur son compte Facebook, le titre « See You Again », de Wiz Khalifa, extrait de la bande originale du film.

Dans la vidéo qui accompagne ce nouveau hit, on découvre de nombreuses images hommages à l’acteur disparu. Preuve de l’engouement autour de la saga, le clip a déjà été visionné plus de 45 millions de fois sur le net !

ITW Vin Diesel

ITW Vin Diesel