Le -
modifié le -

Wiz Khalifa : 10 semaines au top!

© Cover Media

Le rappeur a fait BOUM avec son titre «See you Again». La BO de Fast & Furious 7 domine les charts US depuis 10 semaines!

Wiz Khalifa + Fast & Furious = une équation imbattable! 10 semaines au somment des charts US, voilà la rançon d’un succès mérité pour le titre «See You Again» qui accompagnait la sortie de Fast & Furious 7 tout en rendant un hommage discret au regretté Paul Walker.

Le titre qui comporte un featuring de Charlie Puth vient de passer 10 semaines sur la plus haute place du podium du Billboard Hot 100. Même Taylor Swift avec son «Bad Blood» n’arrive pas à déloger le V8 qui continue de rugir à fond la nitro!

Tout sur le turbo

C’est clair que Wiz Khalifa ne roule pas au diesel. Un bref coup d’œil dans le rétroviseur permet de voir l’étendue des dégâts. «See you Again» pourrait bien fracasser les champions du rap game qui l’ont précédé. Encore deux semaines en tête du classement et il rejoindra les Black Eyed Peas et Eminem, qui détiennent le record de longévité au Top 100 dans leur catégorie. Encore une semaine, et c’est Puff Daddy qui passe derrière lui.

Aujourd’hui, il se retrouve au même niveau que Flo Rida, Nelly et Kanye West. Un peloton auquel Wiz Khalifa devra survivre en mettant un dernier coup de turbo pour se hisser en pole position.

© Cover Media