Le -
modifié le -

Willy William vous accompagne tout l’été avec « La La La »

Après le succès de « Mi Gente » en collaboration avec J. Balvin, Willy William va tenter de réitérer l’exploit avec son nouveau titre « La La La ».

Willy William va-t-il réussir le hold-up ? L’ancien membre du Collectif Métissé est de retour pour cet été 2018 avec un nouveau single en poche. Intitulé « La La La », l’artiste a également dévoilé le clip sur Youtube et comptabilise à ce jour plus d’un million de vues.


Avec « La La La », Williy William nous offre un morceau électro accompagné de quelques sonorités orientales pour nous inciter au voyage ainsi que des petites touches rétro. Un titre laissant la place à la musique plutôt qu’aux paroles mais tout de même efficace en ces temps ensoleillés.


Willy William : un nouveau succès ?


Avec ce nouveau titre « La La La », Willy William va tenter de rééditer l’exploit réaliser durant l’année 2017. Le chanteur avait littéralement cartonné grâce à son morceau « Mi Gente » en collaboration avec J. Balvin. Même Beyoncé avait tenu à reprendre le hit.


Le duo s’est imposé aux sommets des charts et a atteint les 2 milliards de vues sur Youtube. Et après avoir déjà remporté un Latin Billbaord Awards, Willy Willima va maintenant tenter de décrocher le prix du Meilleur artiste latino lors des MTV Video Music Awards 2018 qui auront lieu le 20 août prochain. En attendant on peut toujours espérer découvrir son éventuelle collaboration avec David Guetta.