Le -
modifié le -

Willy William :«Une seule vie» sort aujourd’hui !

© Cover Media

Enfin, «Une seule vie», le premier album de Willy William est disponible.

Il cartonnait déjà avec son titre «Ego», qui a fait de lui l’artiste français le plus shazamé cette année, et dont le clip a déjà plus de 50 millions de vues sur YouTube. Mais Willy William fait aujourd’hui son entrée dans la cour des grands.

Et oui, c’est ce vendredi que sort «Une seule vie», son premier album, déjà très attendu! L’artiste franco-jamaïcain se lance enfin en solo, après avoir œuvré avec le Collectif Métissé et s’être fait connaître grâce à ses nombreux remixs.

Une belle brochette de featurings

En solo, mais pas tout à fait seul! Car Willy William, connu aussi sous le pseudonyme de Lord William, a su s’entourer pour ce premier disque. En effet, sur l’un des titres, c’est la chanteuse Vitaa qui est en featuring.

Le chanteur a aussi invité Makassy pour un autre titre, et il explique que ces collaborations se sont faites naturellement — il était déjà ami avec Makassy bien avant de connaître le succès. Et cerise sur le gâteau, l’artiste vient de dévoiler le clip de «On s’endort», qui a déjà dépassé le million de vues et dans lequel il chante aux côtés de Keen’V.

©Cover Media